Film de mariage à Toulon- Domaine de Sigalous-Var

domaine de sigalous

Film de mariage à Toulon- Domaine de Sigalous-Var

Quand j’ai rencontré Anne Sophie et Sébastien, j’ai découvert un couple aux regards sincères, ils m’ont parlé de leurs souhaits, ils voulaient pouvoir conserver un souvenir unique de leur mariage

Les vidéos de mariage, plus encore que les photos, permettent de capter chaque instant, chaque émotion d’une journée si exceptionnelle, voilà le service que je propose au détour de mon travail, de ma passion…

J’ai donc suivi les futurs époux au coeur de leurs préparatifs. Chacun d’eux se préparant auprès de leurs amis, de leurs proches, le soleil était rayonnant ce jour-là, la lumière était belle, elle permettait de capter de plus belles images… De la coiffure, au maquillage, en passant par le traditionnel passage de la robe de mariée, Anne Sophie s’apprête à retrouver Sébastien…

On les retrouve arpentant, main dans la main, pour un plan vidéo dans les vignes, on devine leur amour, leur bonheur. Le coucher de soleil est magnifique, la nature et le futur marié nous offrent alors un spectacle unique. Caméra à la main, je capte ses instants uniques, ils deviendront un superbe souvenir.

 

Un cadre exceptionnel pour un film de mariage…

Au cours de la cérémonie laïque extérieure au domaine de Sigalou à La Crau, la Nature est belle, la mariée et son époux plus encore. Les lieux ont été préparés, tout est sublime. Au coeur de ce moment riche en émotion, j’arpente l’assemblée des proches, jusqu’à la captation des discours, de ces mots uniques prononcés pour le bonheur d’un couple qui vient de s’unir; des souvenirs qui trouveront toutes leurs places dans la vidéo de mariage.

Au mariage civil à Toulon, les mariés prononcent sourire aux lèvres, le traditionnel “Oui”, tant attendu…

Plus tard, la journée exceptionnelle continue au coeur d’une soirée de mariage placée sous le signe de l’émotion et de la fête. Dans un cadre unique, après une si belle journée, place au repas, place à la fête, place à la danse. J’accompagne les mariés jusqu’à la pièce montée, puis je m’éclipse pour les laisser profiter de la nuit, de la suite des festivités…

Un film de mariage unique, au pied des vignes…

De retour au bureau, j’ai pris le temps de faire un montage vidéo de mariage qui raconterait la bonne histoire, l’histoire d’Anne Sophie et de Sébastien, l’histoire de leur mariage. Sélectionnant les bonnes images, une à une, j’ai créé ce film, que je leur livre désormais comme le souvenir vidéo d’une journée unique.

Chaque captation d’images de mariage est différente, chaque histoire est unique, le travail de réalisation de film est toujours différent, celui-ci n’y fait pas exception.

Je vous laisse découvrir le clip du mariage et les images époustouflantes au coucher de soleil.

Souhaitons beaucoup de bonheur aux mariés…

Vidéo de mariage dans les vignes
Vidéo de mariage la crau domaine de sigalou